Fermeture de l’école de Grandfresnoy les après-midis du 23 juin 2026 au 26 juin 2026
En raison du placement du département en vigilance canicule, l’école de Grandfresnoy sera fermée tous les après-midis du mardi 23 juin au vendredi 26 juin 2026 inclus.
Un service minimum d’accueil sera toutefois assuré pour les élèves qui ne peuvent être pris en charge par leur famille.
Les parents dont les enfants bénéficieront de ce dispositif devront prévoir un repas froid pour la pause méridienne durant cette période.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à veiller à l’hydratation de vos enfants ainsi qu’à leur fournir une tenue adaptée aux fortes chaleurs.
La Mairie

