Fri. Apr 19th, 2024

Run and Bike des Fresnoy

Site officiel de l'association

L’association

Comme son nom l’indique, cette association sportive à pour but la pratique de la course route/Trail et/ou VTT à plusieurs personnes afin de rompre de l’isolement.
Quel plaisir d’échanger, de partager ensemble ces moments sportifs tout en étant en sécurité et à plusieurs !

Si les courses qui vous sont proposées vous intéressent, contactez nous par mail svp et nous vous faciliterons les démarches en vous inscrivant.
D’autres courses vous seront bien sûr proposées plus tard. Restez connecté à nos pages

D’autre part suite à de nombreuses demandes le RBF a le plaisir de vous annoncer qu’il y aura plusieurs jours “fixes” course à pied et/ou VTT:

• Mardi : Rendez-vous 19h00 devant la mairie ;
  • Jeudi : Rendez-vous 19h00 devant la mairie ;
  • Dimanche : Rendez-vous 10h00 devant la mairie ;

Ces horaires ont été remis à jour le 15/04/2018.

N.B: 2 essais offerts ensuite ne seront validés sur l’agenda que les personnes inscrites au RBF.
Pensez à vous inscrire sur le calendrier mis à disposition sur le site dans la rubrique “Agenda”.
Rappel de sécurité : Gilet fluoresçant + lampe frontale individuels obligatoires pours les courses nocturne