Covid-19 : Masques alternatifs

Mesdames, Messieurs,
 
Suite à la crise sanitaire sans précèdent qui nous touche actuellement, vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir porter un masque alternatif suite à la pénurie actuelle de masque FFP2.
Sur notre Commune nous avons la chance d’avoir la Société Il était une fois Made in France qui habituellement créer des robes et tenues de soirée et costumes de spectacle et dans ces temps de pandémie s’est mise à la fabrication de masques alternatifs.

Ils sont conçus selon les instruction données par le CHU de Grenoble, et réalisés en coton (qui peut être bio), doublés, et avec une couche intérieure de polaire (matériaux conseillé car le plus filtrant).

Ils sont lavables à 60° (température qui éradique le virus) et il est de surcroît possible de les repasser à la vapeur.Les masques doivent être lavés chaque jour après utilisation.


Ils sont en vente sur le site :   cherie-et-dandy.com
pour apporter une touche d’optimiste dans cette sombre période, il vous est proposé non seulement des couleurs classiques mais aussi des couleurs plus vives et des imprimés originaux.
 
Pour les habitants de Grandfresnoy (ou alentours) qui souhaitent ces masques, et afin d’éviter des frais de port, les masques commandés au préalable par mail de préférence, et payés au préalable pourront être déposés dans les boîtes aux lettres des intéressés. (contact@cherie-et-dandy.com)
 
Dans ce cas, les personnes pourront payer non pas en ligne mais par virement, ou encore en laissant l’argent en espèces dans une enveloppe dans la boîte aux lettres de l’entreprise au 170/172 rue de Chevrières en mentionnant les coordonnées précises de la personne intéressée. Les commandes seront alors réalisées dans les meilleurs délais. Les chèques ne sont pas acceptés.

L’entreprise n’ayant aucun stock de masques (qui sont confectionnés sur commande de l’intéressé) il est inutile de sonner pour demander à en acheter sur place.
 
Pour passer commande par mail : contact@cherie-et-dandy.com

Directement en ligne pour livraison à domicile : www.cherie-et-dandy.com