Téléthon 2019

Pour sa 11ème participation au Téléthon, les bénévoles ont choisi le thème suivant : « Ça roule pour le Téléthon ». A cette occasion, nous avons décoré le tracteur et le char de Benoît avec des vélos et des trottinettes. Nous remercions les enfants et les enseignants du groupe scolaire ainsi que le périscolaire pour la création des banderoles qui ont permis de décorer le char et la salle des fêtes.

Cette année encore, les bénévoles ont sillonné les rues de la commune toute la journée avec une pause casse-croûte le midi. En fin de parcours, nous sommes retournés à la mairie faire le point des fonds récoltés pendant le défilé. Le montant s’élève à 1809,37€ et il reste à faire les comptes de la soirée qui a réuni 79 convives pour connaitre la somme totale à reverser à l’AFM-Téléthon.

La soirée proposée s’est déroulée une fois encore dans la joie et la bonne humeur autour de la choucroute préparée par Jean-Paul.

Nous tenons à remercier tous les donateurs des lots de la tombola qui nous a permis de récupérer 244,00 € supplémentaires.

Merci à Fred qui, cette année, est venu avec le groupe « Just Songs » composé d’Odile au chant, Laurent à la guitare, Manu au clavier, Philippe à la basse et Tom à la percussion. Après ce petit concert très apprécié, l’animation s’est poursuivie par le karaoké et les chants de notre animateur-vedette qui ont entraîné sur la piste de nombreux danseuses et danseurs.

Enfin, un grand merci à toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour que cet événement soit une fois de plus une réussite.

Résultat final

Le montant final de cette 11ème édition rapporte au total 2922,77 euros qui a été reversé à l’AFM Téléthon